Des bugs sur le site 1086
Forums > Magazine & Site Internet
Salut tout le monde,
Je note un petit glitch dans l'affichage de la page "PDF Téléchargeables". Les deux bouquins animés (ceux qui proposent le lien "Telecharger") restent au premier plan. Si l'on décide d'ouvrir le menu principal, ce dernier s'ouvre mais est partiellement caché par les images (qui auraient du être occultées par le menu).
Un petit screenshot:
Je viens de constater que lors du désarchivage des PDF dans la bibliothèque, le fichier ne reste pas disponible si l'on ne le download pas le jour même (en tout cas de facon certaine pour les fichiers dont le compteur est à 0). Du coup le lendemain, on est bon pour redemander le désarchivage... Bug?
- Carmody
Je viens de constater que lors du désarchivage des PDF dans la bibliothèque, le fichier ne reste pas disponible si l'on ne le download pas le jour même (en tout cas de facon certaine pour les fichiers dont le compteur est à 0). Du coup le lendemain, on est bon pour redemander le désarchivage... Bug?
deurk
heuu, nan, c'est le fonctionnement normal, je crois que sur l'ancien site c'est pareil... faut voir si le delais d'une journée est correct par contre...
- AlxNzx
Bah c'est pas très cool pour un truc qui demande de 2 à 176 min d'attente... Si je lance ca le soir en rentrant (20h+), il y a des chances que mon fichier soit à dispo vers 23h35... il faut donc que je me relève pour le downloader? Si j'ai demandé le désarchivage, il y a une bonne raison, pas besoin de me le sucrer si je n'ai pas encore eu le temps de le récupérer. A mon avis, c'est un comportement à modifier.
Je viens de faire une passe sur mes downloads pdf, et j'ai constaté les points suivants (peut-être déjà signalé ? ) :
Dans la section deadlands reloaded (et absent de la section dédiée)
EP 02 Ecran du MJ
PFJDR19 Campagnes mythiques
Dans la section Shadowrun : (et absent de la section dédiée)
PFUC 02 Recueil du val de Sombrelune
Dans aucune section (visible sur 'toutes les gammes'):
série Broken World
Saison 6 pathfinder Society : L'Année de la clef céleste
PF74/75/76/77/78
Plus dispo :
pf_73_la_colere_des_justes_1_linvasion_de_la_plaie_du_monde_web_v0 ( 1/6 de la colère des juste mis à dispo temporaire ? )
numerotation :
PFU 05 Descente en Ombreterre (site) : plutot PFU 04 ? (le PFU 05 étant les royaumes fluviaux)
Je viens de faire une passe sur mes downloads pdf, et j'ai constaté les points suivants (peut-être déjà signalé ? ) :
Dans la section deadlands reloaded (et absent de la section dédiée)
EP 02 Ecran du MJ
PFJDR19 Campagnes mythiquesDans la section Shadowrun : (et absent de la section dédiée)
PFUC 02 Recueil du val de Sombrelune
Dans aucune section (visible sur 'toutes les gammes'):
série Broken World
Saison 6 pathfinder Society : L'Année de la clef céleste
PF74/75/76/77/78Plus dispo :
pf_73_la_colere_des_justes_1_linvasion_de_la_plaie_du_monde_web_v0 ( 1/6 de la colère des juste mis à dispo temporaire ? )
numerotation :
PFU 05 Descente en Ombreterre (site) : plutot PFU 04 ? (le PFU 05 étant les royaumes fluviaux)
baktov
Corrigé ! Merci pour ce retour !
Pour info, quand on est dans un forum, par exemple Jeux de Rôle > JDR Black Book. Si je clique sur "Marquer tous les sujets lus", c'est sensé mettre tous les sujets lus dans les sous-forums également ?
Personnellement je m'attendais à ça (pour éviter de devoir rentrer dans chacun), mais visiblement, ça ne fonctionne pas complètement. Quand je rentre dans certains forums après, je trouve encore des mesages non-lus qui datent parfois de plusieurs heures ou jours.
D'ailleurs, dans ces cas là, le forum n'a pas non plus l'étiquette rouge Messages non-lus. Du coup c'est assez déconcertant pour savoir où il y a des messages ou non. Je fini par ne regarder que la liste des derniers sujets actifs depuis la home page des forums pour êre sur de ne rien louper... Il y a encore des lapins cachés dans les rouages
Sur la page Casus Bonus catalogue.php?id=340 le lien sur "Casus Belli #6" n'est pas valide.
Sur la page Casus Bonus catalogue.php?id=340 le lien sur "Casus Belli #6" n'est pas valide.
Alkor
Corrigé ! Merci !
Pour info, quand on est dans un forum, par exemple Jeux de Rôle > JDR Black Book. Si je clique sur "Marquer tous les sujets lus", c'est sensé mettre tous les sujets lus dans les sous-forums également ?
Sigfrid
En fait non ça ne marque lu que les sujets de ce forum ça ne va pas chercher les sous forums